LES GUERRIERS DE L'ESPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DE L'ESPACE

Les guerriers de l'espace : monstrueusement combattant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 allience triad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baltazar
Invité
Anonymous



allience triad Empty
MessageSujet: allience triad   allience triad Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:13

Je suis baltazar de la coalition triad (la triade) je vous propose de rentre dans une allience nous comptons déja bocou d'allier et pour assurer no arriere et agrandir notre allience je vous propose un pact de coalition.

accepté vous?
Revenir en haut Aller en bas
waner22
Admin
waner22


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:41

JE VOUDRAI QUE CHACUN DONNE SON AVIS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://marmouz.forumchti.com
guyzo 1975

guyzo 1975


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:06

J AIMERAIS COMBIEN DE POINT ONT IL ? ET COMBIEN DE MENBRE SONT IL?
Revenir en haut Aller en bas
waner22
Admin
waner22


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:09

il ne son ke 2 et il resterons 2 dans leur coa.moi g deja mon ide pour savoir si oui on non mes bon si la majoriter souhaite kil nous rejoingne....
Revenir en haut Aller en bas
http://marmouz.forumchti.com
Attila73

Attila73


Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 50
Localisation : planéte terre

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:10

sont il mineur ?
Ppour moi aucune restriction de les admettre si sont reglo!!
study
Revenir en haut Aller en bas
waner22
Admin
waner22


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:11

LE LEADER A 700pts donc je pense kil ne son ni mineur ni raideur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marmouz.forumchti.com
Attila73

Attila73


Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 50
Localisation : planéte terre

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:36

a ok donc un soutien minier et militaire qu'il aimerait a voir de notre part ** Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité
Anonymous



allience triad Empty
MessageSujet: pas obligatoir la coa.   allience triad Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:54

bon g pas 700p mes 1300 et sa avence. bref je ne souhaite pas d'aide mileterre ni économique pour le moment je souhait juste avoir la garentit que vous retiendrer vous flottes contre nous. mes noublier pas nous avons de nombreux allier.
aller a + et faite moi par de vos réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Attila73

Attila73


Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 50
Localisation : planéte terre

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:24

pour ma part vous n'etez pas a ma porter , donc je vous dit non Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
Quant o autre menbres de la coalition je ne sais pas ILS Sleep OU ALORS ILS FONT LA drunken drunken drunken cheers difficile a dire scratch scratch scratch , aller bon jeu a toi affraid affraid
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
waner22
Admin
waner22


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:26

BONJOUR A TOI BALTAZAR ,je vais te donner notre rep .donc c non pour plusieur raison aucun interet pour nous ,sa prive nos petit menbre de cible et je ne vois pas l'interet d'avoir 50allier en liste dsl plus tard peu etre .bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://marmouz.forumchti.com
Attila73

Attila73


Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 50
Localisation : planéte terre

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:58

s'est vrais nos petit guerrier on le droit de raider Exclamation Exclamation, :Cool Twisted Evil
lol! je retourne a ma carte du ciel study rendeer geek jocolor scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
bon
Invité
Anonymous



allience triad Empty
MessageSujet: coa   allience triad Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:04

il est vraix que vous n'avez aucun intérer de vous allier avec nous. enfin bref je respecte cette décition juste je veut juste vous dire que nous avons 6 allier donc je vous mes tou de même en garde si vous l'encé les ostiliters. aller bon jeux a vous. on ce revéra j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité
Anonymous



allience triad Empty
MessageSujet: dsl   allience triad Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:46

le message davent c moi dsl je me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
dacove

dacove


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:16

tu sais eu aussi on des allier .
donc sa serai bete de sortir vos allier et eu les leur car je pense pas que se soit bien equilibres du moin de mon point de vu .
un bon leader doi prendre environ 5000 point par semaines main bon sa apre c une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Attila73

Attila73


Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 50
Localisation : planéte terre

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:28

[i]les allier on bo dos moi aussi j'ai des alliers qui eu sont mechant clown pirat hein biloute de plus il faut arrete de brandir les allier a chaque fois qu'on veut quelque chose !!! affraid lol!
[i]aller a + FAIT ATTENTION A TOI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
waner22
Admin
waner22


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:44

tout a fait d'accord avec attila.ne nous agressse pas sur notre prore forum stp .nous navous pas peur de nous mettre en guerre . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon jeux a toi et a ta coa .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmouz.forumchti.com
THIERRY

THIERRY


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008

allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:04

oui fait attention , ne nous provoque pas Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allience triad Empty
MessageSujet: Re: allience triad   allience triad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allience triad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DE L'ESPACE :: Espace public :: ici poster vos demande de pna et pact d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser