LES GUERRIERS DE L'ESPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DE L'ESPACE

Les guerriers de l'espace : monstrueusement combattant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'annonce ma démission de spaceinvasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexisfamous

alexisfamous


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 115
Localisation : c nul j'ai 100 ans et chui bloké a 99 :(

J'annonce ma démission de spaceinvasion Empty
MessageSujet: J'annonce ma démission de spaceinvasion   J'annonce ma démission de spaceinvasion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:18

voila bonjour a tous je vous explique je me suis fait attaquer une 15ène de foi et je n'est plus RIEN !! et je trouve déguelass de m'avoir attaquer alors que je n'avais que 10000 point fff! donc sa me soule alors j'arrête voila . Ca a été un grand plaisir d'être avec vous ! merci waner merci bcp a la prochaine sur msn ! AUrevoir
Revenir en haut Aller en bas
guyzo 1975

guyzo 1975


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008

J'annonce ma démission de spaceinvasion Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission de spaceinvasion   J'annonce ma démission de spaceinvasion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:38

mais attend t en vas pas comme ca on vas lui parle a ton agresseur , on vas trouve une solution pour qui l arrete de t tttaque
Revenir en haut Aller en bas
Attila73

Attila73


Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 50
Localisation : planéte terre

J'annonce ma démission de spaceinvasion Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission de spaceinvasion   J'annonce ma démission de spaceinvasion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:40

je trouve çà triste ! tu pourrais te mettre en Cool MV ou suspendre tes operation de minage sur cette planete Surprised sa pourris le calmer Exclamation pour un premeir temp
et ensuite de mettre toutes les infos sur ton agresseur clown sur le forum pour qu'on puisse prendre les mesures study qui s'impose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
non! !!! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Attila73

Attila73


Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 50
Localisation : planéte terre

J'annonce ma démission de spaceinvasion Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission de spaceinvasion   J'annonce ma démission de spaceinvasion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:44

[i]salut guizo matrix 1975 tu as raison allon lui parler a se clown qu'on embete pas les guerrier de l'espace pirat de cette façon sent on repondre geek jocolor bom bom bom bom Cool Twisted Evil moi j'ai deja un au 3.312.8 a rendre une visite !!!! lol![i]
Revenir en haut Aller en bas
waner22
Admin
waner22


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38

J'annonce ma démission de spaceinvasion Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission de spaceinvasion   J'annonce ma démission de spaceinvasion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:02

ben ui alex di moi ki sai je vai tencoyer tou se ke tu a perdu si tu revien .di moi se ke ta perdu et je rte ramene tou ok .je peu pas faire mieu et apres on explose l'otre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marmouz.forumchti.com
Attila73

Attila73


Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 50
Localisation : planéte terre

J'annonce ma démission de spaceinvasion Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission de spaceinvasion   J'annonce ma démission de spaceinvasion Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:49

OUAIS Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PETONT LUI SA PLANETE cheers cheers cheers cheers lol! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'annonce ma démission de spaceinvasion Empty
MessageSujet: Re: J'annonce ma démission de spaceinvasion   J'annonce ma démission de spaceinvasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce ma démission de spaceinvasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DE L'ESPACE :: Espace public :: le bar pour les guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser