LES GUERRIERS DE L'ESPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DE L'ESPACE

Les guerriers de l'espace : monstrueusement combattant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aller sur le forum !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attila73

Attila73


Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 50
Localisation : planéte terre

aller sur le forum !! Empty
MessageSujet: aller sur le forum !!   aller sur le forum !! Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:00

Message de Fear_23: Re:
~~tu mescuse mais ton espece de forum sa ne marche pas et je sui sur ke sur 24 de la coa vous ete ke 5 a i allé alors bon voila et les message coa serve aussi a sa donc ton forum tu peut te le metre ou je pense merci de toute ton attetion
geek jocolor scratch Suspect afro
________________
Message de Attila73 :
> bonjour a tous !
j'ai u des message impressionnant !!
le forum sert a se reunir virtuellement est mieux faire connaissance et a voir des infos plus facilement que sur le jeu!!...
de plus vous pouver voir les rapports des autre joueur et vous donner une idée de vos choix avenir!
les demande de matiere se font sur forum pour les matieres!!!!!
moi j'y vais regulieremntet j'ai de tres bon contactes avec certain joueur !!
voilà quant au menace de quitter la coalition cela m'inquite pas du tout !!...
une coalition s'est une famille virtuel il faut se donner les moyen et le courage d'il y aller et de discuter sur le forum certain le font pourquoi pas vous !!!
ses vous qui faittent vivre la coalition et le forum !!
sinon pourquoi etre dans une coalition ? SI SE N'EST QUE POUR MENDIER DE LA MARCHANDISE comme j'ai pu voir dans une autre coalition ! sa ne sert a rien nious connaissons le truc !
berf voila pour se qui aurrais l'envie de me repondre qu'il le fasse pour les insulte il peuvent se la carre dans le ...... !
merci a +
ah quant vous poser une question faite en sort qu'elle soit claire !!! plus facile


lol!
Revenir en haut Aller en bas
waner22
Admin
waner22


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38

aller sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: aller sur le forum !!   aller sur le forum !! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:08

g repondu a fear et a mineur boy maintenant je vai etre tres clair avec se ki san foute de la coa je prefere avoir moin de menbre mes ke des menbre actif . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marmouz.forumchti.com
Attila73

Attila73


Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 50
Localisation : planéte terre

aller sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: aller sur le forum !!   aller sur le forum !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:00

s'est mieux avoir des actif que des Sleep Sleep , j'ai pu voir que certain commence a dialoguer ses qu'au debut pas si simple silent (timide) mais sa devrais aller !! pirat geek jocolor scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
waner22
Admin
waner22


Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38

aller sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: aller sur le forum !!   aller sur le forum !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:04

oui je l'espere mes je croi kil ne son pas pret a venir sur le fofo pour le moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marmouz.forumchti.com
Contenu sponsorisé





aller sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: aller sur le forum !!   aller sur le forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller sur le forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DE L'ESPACE :: Espace public :: le bar pour les guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser